Accueil  > I-SESSIONS AWARDS 2015 : récompenses des start up camerounaises les plus remarquables en 2015

I-SESSIONS AWARDS 2015 : récompenses des start up camerounaises les plus remarquables en 2015


I-SESSIONS AWARDS 2015 : récompenses des start up camerounaises les plus remarquables en 2015

L’Association Nouvelle Génération / KMR START UP HUB  reconnait solennellement ce vendredi 26 février au Pavillon Royal du complexe Byblos, des startups (PME en lancement) qu’elle accompagne, celles qui se sont le plus démarquées tout au long de l’année 2015.

Iaward.jpeg

L’Association Nouvelle Génération / KMR START UP HUB, depuis plus de dix ans œuvre pour l’émergence d’une nouvelle génération de jeunes Camerounais dynamiques, solidaires conscients des enjeux de la mondialisation et surtout, qui créent la richesse par l’entrepreneuriat. À cet effet, KMR START UP organise depuis  plus d’un an, les « I-SESSIONS AFTEWORK » : une plateforme de rencontres, d’échanges et de partages entre les jeunes porteurs de projets innovants/ startuppeurs, d’une part  et les business angels / financiers, d’autre part; ceci, en vue de la promotion de l’entrepreneuriat et de l’explosion de l’innovation.

Session.jpg

Ce vendredi 26 février, « l’I-SESSIONS AWARDS 2015 » vient couronner pour le compte de l’année 2015, les activités du programme novateur d’incubation dédié aux Start up camerounaises. L’évènement s’annonce particulier quant à la célébration de l’innovation camerounaise, quant à la stimulation de l’esprit innovation de la jeunesse camerounaise et quant à la promotion de l’entrepreneuriat. Au cours de la célébration, seront récompensées, les Start up qui auront fait preuve de prouesses remarquables tout au long de l’année 2015.

La soirée de gala y afférent, se tiendra le Vendredi 26 Février prochain au Pavillon Royal de la Salle du complexe Byblos (face Hôtel Beau Séjour à Akwa) dès 20h précises. Les billets sont d’ores et déjà disponibles.

Commentaires &Notes (0)
If you are a human, do not fill in this field.
Cliquez sur les étoiles pour donner une note.
   Les commentaires sont limités à 1 000 caractères

Discussion